Contactez-nous

Camps d’exploration

Plusieurs de nos clients du secteur minier ont besoin de campements légers et temporaires pour la phase initiale d’exploration. Ils doivent être en mesure de loger et de nourrir leurs travailleurs dans des régions extrêmement difficiles d’accès où il n’y a pas de système routier ou lorsque l’accès ne se fait qu’en hélicoptère. Outland offre bien sûr plusieurs solutions à ces besoins particuliers.

Nous offrons à nos clients des tentes de type Weatherhaven et Design Shelter.

Ces derniers mettent à notre disposition des campements souples : c’est-à-dire des tentes isolées pour le Grand Nord (3 couches)

à dimensions variables qui peuvent être aménagées en dortoirs, cuisines, salles à manger, toilettes, bureaux, core shack.

Nous pouvons fournir des campements d'exploration pouvant accueillir de 10 à 250 personnes - conçus pour l'Arctique et son climat rigoureux.

Notre personnel expérimenté et qualifié installe ces camps dans des endroits difficiles depuis plus de 10 ans. Nous pouvons vous aider dans la planification et la conception de votre camp et aussi coordonner le transport de tout l’équipement et la marchandise.

Nous avons un inventaire de ce type de tentes et offrons les options suivantes : location, vente ou vente avec option d’achat.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins en camps d'exploration.

 



Weatherhaven Camps

Weatherhaven fabrique ce type de produits et vous offre une multitude de dimensions qui sauront satisfaire à vos besoins. WH est situé à Burnaby, en Colombie-Britannique.

Design Shelter Camps

Un autre fabricant de ce type de tente est Design Shelter. Ces tentes à parois verticales sont idéales pour les petits campements de moins de 20 personnes. Ils sont légers et s’installent rapidement.

Camps de prospecteur / autres modèles

Nous pouvons vous fournir d’autres types de tentes et tout genre configuration qui vous assureront confort et qualité de vie tout en pouvant répondre aux contraintes financières de votre projet.